quinta-feira, abril 14, 2005

Dan Mon Île

Há muito tempo tenho pensado nesta música e nunca escuto , hoje enfim escuto a bela interpretação de Caetano. A letra é demais.

Dans mon île
Composição: Paroles et Musique: M.Pon, S.Salvador 1957 © 1957 - Disque Barclay
Dans mon îleAh comme on est bienDans mon îleOn n'fait jamais rienOn se dore au soleilQui nous caresseEt l'on paresseSans songer à demainDans mon îleAh comme il fait douxBien tranquillePrès de ma doudouSous les grands cocotiers qui se balancentEn silence, nous rêvons de nous.Dans mon îleUn parfum d'amourSe faufileDès la fin du jourElle accourt me tendant ses bras docilesDouce et fragileDans ses plus beaux atoursSes yeux brillentEt ses cheveux brunsS'éparpillentSur le sable finEt nous jouons au jeu d'Adam et EveJeu facileQu'ils nous ont apprisCar mon île c'est le Paradis

Nenhum comentário: